Poste à pourvoir dès que possible, basé à Montpellier
Missions principales :
En lien direct avec la Directrice :
Assurer les travaux courants de secrétariat et assister l’équipe, au niveau de l’organisation et également au niveau logistique
Réaliser le suivi administratif des demandes d’appui des professionnels (de la réception à la décision) -secrétariat médical-
Gérer le suivi administratif des actions de sensibilisation/formations (pôle formation) et apporter un appui à l’organisation des sessions (sensibilisation/formations/événements etc…)
Apporter un appui ponctuel à la communication
Gérer les bases de données internes
Descriptif :
Accueil téléphonique et présentiel
Suivi des demandes pros -secrétariat médical
Communication - Formation
Gestion base de données et outils statistiques
Secrétariat courant
Services généraux et soutien logistique projets/événements et équipe
Profil :
- Formation secrétariat gestion (BAC +2 apprécié)
- Expérience poste assistante administrative exigée
- Connaissance du secteur médico-social appréciée
Qualités et compétences requises :
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Maîtrise rédactionnelle (fond et forme)
- Respect des procédures, rigueur et méthodologie
- Connaissance et gestion des bases de données
- Ecoute active/accueil téléphonique
- Travail en équipe – esprit d’équipe ++
- Qualités relationnelles et discrétion
- Capacité d’adaptation
Conditions matérielles du poste :
Rémunération : 27 950 euros brut annuel sur 13 mois / Tickets restaurant/ Mutuelle
Poste basé à Montpellier
Déplacements occasionnels en région
Télétravail ponctuel
Merci d’adresser votre candidature complète (CV+lettre de motivation) à l’attention d’Hélène de Château-Thierry, directrice à : contact@maladies-rares-occitanie.fr
Les candidats retenus seront reçus en entretien vendredi 8 novembre après-midi.
Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée !